Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques envies, quelques espoirs
31 décembre 2006

E-reuuz

On ne parle que trop souvent de nos ennuis et de nos pensées noires, et que trop peu de notre joie (ici, "on" désigne "je").coeur_main_006
Aujourd'hui, j'ai envie de dire... merci. Aujourd'hui, j'ai envie de crier.
Aujourd'hui et hier aussi et avant-hier également, je suis heureuse d'être ici, parmis vous, parmis tout le monde, malgré la misère, malgré les maladies, la mort et le célibat, je suis heureuse d'avoir un coeur, je suis heureuse de pouvoir respirer le bon air (de la campagne).
En bref, je suis heureuse de vivre. J'aime me lever le matin (ou l'après-midi...) et me dire que je suis toujours ici, que je verrai encore la Roche Colombe ce matin, comme tous les matins depuis plus de 13 ans que j'habite ici.
Alors à vous tous, qui me supportez, me lisez et m'écoutez, à vous tous, je voudrais vous dire un grand merci parce que grâce à vous, je suis là et je vais bien!


Publicité
Commentaires
G
Comme quoi la méthode "Carpe Diem" a du bon!<br /> P.S: Avec tous mes meilleurs voeux.
quelques envies, quelques espoirs
Publicité
Publicité