Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques envies, quelques espoirs
27 juillet 2008

Réflexions d'une grippée

Avez-vous déjà ressenti cette sensation ? Vous avez froid et en même temps, vous êtes poisseux de sueur. Vous n’êtes pas fatigué et pourtant, vous n’avez absolument aucune énergie.

Vous êtes MALADE.

Et forcément, vous tombez malade le jour où vous avez envie de faire plein de choses, comme visiter la ville dans laquelle vous vivez, assister à un festival… Au lieu de cela, vous testez et retestez votre lit, regardez des feuilletons débiles en avalant la tonne de médicaments que l’on vous a prescrit en vous demandant quand diable auront-ils enfin le goût du kiwi ?

Dans ces moments-là, on ne peut s’empêcher de déprimer, de rêver de choses complètement absurdes genre se faire poursuivre par un dinosaure affamé pour finalement se réveiller en sueur et… se rendormir.

Enfin voilà, le fait que chaque jour, des milliers de gens tombent malade et des milliers d’autres meurent des suites d’une maladie mais je ne peux m’empêcher de me dire " Merde, pourquoi moi ? ". La roue tourne. Le temps passe. Bientôt, ça ira mieux même si dans ces moments là, on ne peut s’empêcher de penser " je vais mouriiiiiiiiir ".

Publicité
Commentaires
quelques envies, quelques espoirs
Publicité
Publicité