Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques envies, quelques espoirs
29 septembre 2007

A grand projet, grande gueule

Je voudrais changer le monde, mais je ne suis même pas capable de changer le système de passage au self. Ue puis-je faire, pauvre petite fourmi perdue dans l'étendue de ce vaste monde ?

Je voudrais que les hommes arrêtent de porter des slims en montrant leur cul. Mais je ne leur avouerai jamais, je ne voudrais pas me faire taper.
Che_GuevaraJe voudrais faire quelque chose de bien pour protéger l'environnement, mais je ne suis pas même capable de pratiquer le tri sélectif.
Je voudrais que l
es gens consomment moins de pétrole, mais j'ai tout autant besoin de ma petite moto qu'ils ont besoin de leur voiture pour se déplacer.

Finalement, que suis-je capable de faire mis à part avoir une grande gueule ou boire les paroles de Hulot en l'adulant de tout mon être ? Certainement pas changer le monde ni même mener une révolution !

Publicité
Commentaires
S
Comme je te comprends!!Tout d'abord je tiens à te dire que ton blog est magnifique,un des plus beaux que je connais,forcément il est de toi!!Bien sur que l'on désire un autre monde,que celui que l'on connait ns desespère!une bombe par semaine,des mrs érigés en frontières infranchissables,des fossés de +en+grands,mais comment y remédier ,comment agir?je ne sais pas je pense qu'en avoir conscience est deja un grand pas!oui,ns adulons la révolte soixante-huitarde mais sommes ns capables de crier"sous les pavés...la plage"j'ose l'espérer!!<br /> d'une trublione ki t'adore<br /> biz
quelques envies, quelques espoirs
Publicité
Publicité