Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques envies, quelques espoirs
13 juillet 2008

Un retour attendu...

Ne me dites pas que ce n'est pas vrai, je suis sûre que vous attendiez ce retour... Ou bien était-ce  moi ?

Bon le fait est que ma maman doit vraiment en avoir marre de m'entendre me plaindre alors je préfère venir le faire ici! Je blague bien sûr, je ne veux surtout pas que ce blog devienne barbant, juste un lieu de pensée, de rêves et d'espoir comme convenu dans notre pacte...

Je viens donc vous annoncer que j'ai eu mon BAC L mention Ab avec 20 en maths, que j'ai eu un nounours aussi (cf. la recette du bonheur au début de ce blog) et que je suis en ce moment même devant mon ordi (vous vous en seriez doutés...) en Irlande, non comme touriste mais comme fille au pair...

Je me retrouve là, devant cet écran et je me dis, 'tain Sophie, d'où te venait toute cette inspiration ? Comment as-tu pu écrire ces articles ? La détresse que tu éprouvais en scientifique te donnait-elle cette capacité d'écrire, encore et toujours, toujours plus et toujours mieux (ou pas) ?

Je regarde ce même écran et là, trou noir... je voudrais vous parler de l'amour... mais il n'y en a pas dans ma vie, je voudrais vous parler du bonheur, mais je le cherche encore, je voudrais vous parler de l'Irlande, mais ce n'est pas le bon blog (http://frenchyaupair.canalblog.com), je voudrais vous parler de tout ce que j'ai oublié, tout ce qui s'est effacé, tout ce qui est à venir... mais je n'en ai pas le pouvoir. Et juste en ne parlant de rien, je crée un article... Il ne contient peut être pas tout ce que j'aurais souhaité vous transmettre mais il est là, il sort de mes entrailles, de mes doigts, de mon esprit et tout mon corps s'y met pour tisser cette toile, telle une araignée, je fait ça pour me nourrir, me

DSC_0379blog

nourrir de ce bonheur que j'ai de vous retrouver, de cette passion que j'ai pour l'écriture, de tout ce temps que j'ai attendu pour enfin revenir, revenir à la VIE !

pix' by me, ardèche, juillet 2008

Publicité
Commentaires
L
Salut la Miss !!!<br /> Ravie de te revoir sur la blogosphère...<br /> Même lorsque tu écris pour ne rien dire c'est joli... alors continue comme ça !!!<br /> Bonne route en Iralnde, profites de tout les instants...<br /> Bisous<br /> Betty
quelques envies, quelques espoirs
Publicité
Publicité