Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques envies, quelques espoirs
16 février 2007

5 jours au Bouchardland

Et voilà... chalet des Bouchards, bonsoir!

Encore une année de terminée, encore une étoile de passée, encore de nouveaux monos rencontrés, encore de bonnes journées à s'éclater, ski club valentinois, jamais je ne m'en lasserai!

Elle commençait pourtant mal cette semaine... 40 de fièvre, mise en quarantaine, possible interdiction de skier...et puis non après tout, on ne m'empêchera pas de skier!
On ne s'ennuit jamais au chalet des Bouchards. Des enfants à soigner, des journées à skier, des kilomètres à parcourir et des bouches à nourrir. Sans oublier l'émission... 5 jours au Bouchardland pour CNN Vercors...
http://skivalence.over-blog.com un moment de franche rigolade.

De retour à la maison, ne reste que de bons souvenirs et peut être aussi l'envie, l'envie d'y retourner et de continuer.

Peu importe l'âge, ce sont toujours les rires qui résonnent entre les murs du chalet.

A tous les Boucharlandais, je vous dis (j'espère) à l'année prochaine et....... Bonzaï !

(photo à venir)

Publicité
Commentaires
quelques envies, quelques espoirs
Publicité
Publicité