Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques envies, quelques espoirs
8 décembre 2006

c'est quoi le pire ?



Je me dis que...
choisir_007affiche

  1. je ne sais toujours pas où je vais aterrir l'an prochain
  2. je ne sais toujours pas où je vais aterrir pour Noël
  3. je ne sais toujours pas ce que je ferai pendant les vacances de février
  4. je ne sais pas où cette histoire va me mener...


Mais je me dis que :

  • je n'ai pas très envie de le savoir
  • je profite de l'instant présent
  • j'aime découvrir les recoins cachés de la vie

        Peut-être que ça ne durera pas toute la vie, peut être que ça ne durera pas 1 an, peut être que ça ne durera ni un mois ni même une semaine... mais j'aurais essayé... j'aurais saisi cette perche que la vie m'a tendue, j'aurais compris que mon destin ne m'a pas abandonné, qu'il sait que j'existe encore... malgré tout.

        Le pire c'est que je fais des erreurs ; mais le pire, c'est que je sais que je fais ces erreurs ; le pire en fait, c'est que je n'essaye pas forcément de les réparer.
choisir_002nb
 Je suis heureuse telle que je suis, et pourtant, j'en veux encore plus.
        Je pense aux couleurs de ces ballons lâchés dans les airs qui partent à l'aventure, fuyant toujours plus haut toujours plus loin, bercés par le vent, les cris de joie des enfants. je voudrais être comme eux : pouvoir partir, m'enfuir sans faire de mal à personnes, les soulageant au contraire, entendre la foule m'encourager, m'applaudir... mais contrairement à tout ça, je dois choisir, croire en moi et persister dans cette voie qui ne me plaît pas. "You have to believe... if you believe you could pass" ui ui ui ui ui mais... j'étouffe.


Besoin de vacances !
désolée pour ce texte implicite qui part dans tous les sens (un peu comme moi).

Publicité
Commentaires
G
Ne te poses pas trop de question!<br /> Profites de l'instant présent!<br /> Le passé, tu ne le changeras pas!<br /> Le futur ne t'appartiens pas!<br /> CaRPE DIEM!
quelques envies, quelques espoirs
Publicité
Publicité