Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques envies, quelques espoirs
19 novembre 2006

déclinaison d'identité

Je ne me suis jamais présentée... Il serait peut être temps... Personne ne sait exactement qui il est mais je vais essayer de vous aider avec ceci... voici un petit questionnaire, n'hésitez pas à poser d'autres questions idiotes si vous le souhaitez (j'ai toujours trouvé les questionnaires idiots ^^)


prénoms : Sophie Marion Valérie
date de naissance : j'espère que vous le savez... 9 janvier 1990
description : grande, très grande :p, yeux bruns foncés, cheveux mi-longs bruns euuuh pour le reste, regardez les photos...
un auteur ? plusieurs... Joyce Carol Oates, Lucìa Etxebarria, Saint Exupéry ...
un roman ? je ne sais pas lequel choisir... Les clairvoyantes de Kaye Gibbons
une BD ? Calvin et Hobbes
une autobiographie ? Fleur du désert de Waris Dirie
une peinture ? jeune fille lisant de Franz Eybl
un CD ? tic tac etc de Remingway
un chanteur ? Benabar
un groupe ? the White Stripes
un film ? Légendes d'automne, c'est du hasard
une citation ? pareil, du hasard : "Les enfants ne sont pas des livres de coloriage. Tu ne peux pas les peindre avec tes couleurs préférées." Les cerfs volants de Kaboul de Khaled Hosseini. magnifique!
un amoureux ? nan... et je ne crois plus au prince charmant qui viendra me chercher sur son cheval blanc...
des amis ? il me semble
ambitions professionnelles ? ce n'était vraiment pas le moment pour cette question ^^. Honnêtement, je ne sais pas... traductrice-interprète, pourquoi pas journaliste ? ou critique de livres, ou instit... non vraiment, je ne sais pas.
Envie de dire quelque chose ? Je suis désolée. et je vous aime. et puis "souris à la vie, la vie te sourira". N'hésitez pas à poser des questions...

pix' moi sépia 23 août

déclinaison d'identité

Publicité
Commentaires
quelques envies, quelques espoirs
Publicité
Publicité